Forum poker en ligne fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

j'arrete le poker

Aller en bas

j'arrete le poker Empty j'arrete le poker

Message par anatoly8 Ven 26 Aoû - 10:49


J'en peux plus des bads beats. J'en prends trop.
Ca n'arrête pas. Paire d'as, paire de roi, brelan, couleur, ET MEME FULL!!! tout y passe. Dès que j'ai un jeu, 3 fois sur 4 je vais me faire b..... Soit par un crétin qui suit avec un out jusqu'a la riviere soit par un gars qui va avoir un meilleur jeu que moi juste au moment ou j'ai un bon jeu (c'est sytematique c'est ça qui est desesperant)soit par un gars qui va toucher juste les cartes qu'il lui faut. Hier soir j'ai touché 3 brelans. Et bien croyez moi ou pas les 3 fois j'ai perdu. Ce n'est pas possible d'être aussi noir et aussi malchanceux. Trop perdre a fini par me dégouter de ce jeu qui finalement, m'a apporté plus de stress et d'enervement que de detente et d'amusement. Je veux bien accepter de perdre des fois mais là trop c'est trop. Tenez le dernier coup que je viens de subir encore une fois: Je vais à tapis dans une partie de cash game en tête à tête avec un gars. J'ai paire de 9. ce crétin me suit avec 4 et 7 dépareillés et touche sa quinte 3-5-6 au board. Je suis resté devant mon pc la tete entre mes mains en me demandant pendant un instant si j'étais pas maudit. C'est pas possible. ca fait 2 mois que ca dure comme ça. Allez tenez je vous en raconte encore unil y a 3 ou 4 jours de ca: en TOURNOI je vais à tapis avec paire de roi. UN gars me suis avec J-4 dépareillés. Board : 5-6-7-8-J. Je crois qu'il vaut mieux que j'arrete de jouer avant d'envoyer le pc par la fenetre. C'est un coup a se taper la tete contre les murs d'etre aussi guignard. Ce n'est pas prendre des bads beats qui est desesperant, tout le monde en prend. C'est la frequence, J'en prends beaucoup trop. Ca a fini par serieusement me souler. J'avais juste envie d'en parler.

anatoly8

Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum